Acides aminés eaa : trouver une boutique en ligne spécialisée en produits de musculation

Musculation

L’EAA (ou acide aminé essentiel) combine 8 acides aminés essentiels. Comme le corps ne peut pas les synthétiser, les athlètes tirent le plus grand bénéfice d’une supplémentation en acides aminés naturels. En fait, l’EAA est directement impliqué dans l’amélioration de vos performances sportives. C’est pourquoi le rôle des acides aminés essentiels peut aider à réduire le catabolisme musculaire, améliorer la récupération ou favoriser la construction musculaire. Tous ces avantages sont bons pour les athlètes de force et d’endurance. Actuellement, il existe plusieurs sites de vente qui proposent l’EAA sous forme de gélules, de poudre ou autre. Il suffit de choisir le bon site de vente en ligne de produits de musculation pour acheter de l’EAA.

C’est quoi les EAA ?

EAA signifie « acide aminé essentiel ». Sur les 20 acides aminés présents dans les protéines qu’une personne peut consommer chaque jour, 9 sont considérés comme « essentiels » car l’organisme ne peut pas les fabriquer. En revanche, ces 9 AAE peuvent synthétiser 11 autres acides aminés, c’est-à-dire des acides aminés non essentiels. Les AAE sont : la leucine, l’isoleucine, la valine, la phénylalanine, le tryptophane, la thréonine, la méthionine, la lysine, l’histidine. Consommés quotidiennement tout au long de l’année, les AAE sont particulièrement appréciés des sportifs qui ne peuvent pas couvrir leurs besoins quotidiens en protéines. En effet, l’acide aminé essentiel EAA doit être suffisamment absorbé avant et après l’entraînement ( pré/post ) pour déclencher la synthèse des protéines et des performances athlétiques de qualité. C’est pourquoi il est souvent consommé pour la prise de masse musculaire. L’EAA va encore plus loin car il contient les fameux BCAA et tous les acides aminés essentiels. Le corps humain ne peut pas les synthétiser, et les acides aminés essentiels doivent être apportés par l’alimentation. Pour trouver des produits de qualité pour vos compléments de musculation, consultez ce site: toutelanutrition.com.

EAA ou whey protéine en musculation ? Que choisir ?

La whey protéine contient tous les acides aminés, y compris ceux qui sont essentiels, pour maintenir vos performances et effectuer des exercices de haute intensité. Vous pourriez donc penser que la whey protéine est meilleure que l’EAA. En effet, le nombre d’acides aminés de la whey est plus détaillé que celui des EAA. Cependant, d’autres paramètres entrent en jeu, comme le taux d’assimilation, de dégradation et de disponibilité des acides aminés dans le sang.

  • Par rapport à la protéine de lactosérum, les acides aminés essentiels EAA sont plus faciles à absorber et à utiliser -Le dosage des BCAA correspond généralement aux EAA plutôt qu’à la whey, bien qu’elle en contienne une quantité suffisante (environ 5 grammes par portion).
  • La whey a un profil d’acides aminés plus riche que les EAA.

En résumé, si vous le pouvez, ne choisissez pas entre les EAA ou la whey protéine. La vitesse d’absorption d’une dose d’EAA pendant l’entraînement (avant/après) est préférable, tandis que la whey isolate peut être consommée à tout moment de la journée. En profitant des effets combinés de la whey et des EAA, vous pourrez améliorer votre récupération tout en stimulant votre construction musculaire grâce aux effets anaboliques et anti-cataboliques.

Privilégier une boutique en ligne fiable pour l’achat de vos produits de musculation !

Les exercices de musculation mettent vos muscles à rude épreuve. Pour que ces derniers prospèrent et se développent, vous n’avez pas besoin de prendre des compléments alimentaires. Cependant, si vous vous entraînez vraiment dur et que vous voulez franchir un cap dans vos exercices de musculation, ils vous seront d’une grande aide. Dans ce cas, les compléments sont devenus presque indispensables. Bien sûr, avec le marché très lucratif des suppléments, on trouve de plus en plus de produits de qualité douteuse. Il faut donc être prudent. Il est notamment préférable d’opter pour des sites sérieux pour avoir des produits authentiques. Un site fiable comme toutelanutrition.com fournit des informations précises et détaillées sur les produits qu’il vend. Acides aminés essentiels, protéines de lactosérum, oméga 3, vitamines, minéraux… Cette boutique en ligne propose divers produits de musculation.

Les avantages de choisir une boutique en ligne pour l’achat de vos produits de musculation !

L’un des principaux avantages d’opter pour une boutique en ligne est la diversité des produits qu’elle propose. Il est possible de trouver les meilleurs articles, notamment en ce qui concerne les produits protéinés, par exemple, pour la prise de masse musculaire. Un magasin en ligne offre une variété de suppléments d’exercice comme source de protéines pour aider à développer la masse musculaire. Les protéines sont essentielles à la construction des muscles car elles sont à la base des molécules qui constituent les fibres musculaires. Les produits de musculation peuvent également augmenter votre apport calorique et fournir plus de calories à votre métabolisme. Cependant, lorsque vous choisissez votre complément alimentaire, vous devez rechercher des marques françaises dont les produits sont développés et testés dans des laboratoires français. Les labels sont également des indicateurs de qualité, comme l’origine des ingrédients, qui doivent être biologiques. Prenez le temps de bien les choisir : l’efficacité de vos compléments alimentaires dépend avant tout de leur qualité.

Trouver les meilleurs programmes de musculation pour débutants en ligne
Apprendre le yoga à Paris